Aller au contenu principal
Fermer

Eurazeo: hausse de 7% des AUM sur 12 mois
information fournie par Zonebourse 15/05/2025 à 08:58

(CercleFinance.com) - Eurazeo affiche des actifs sous gestion (AUM) de 36,8 milliards d'euros à fin mars 2025, en hausse de 7% sur 12 mois, dont 26,7 milliards pour compte de tiers (Limited Partners et clients particuliers), en progression de 12% sur 12 mois.

Au premier trimestre 2025, la société d'investissement a collecté 944 millions d'euros auprès de ses clients, soit un montant quatre fois supérieur à celui levé un an auparavant, dont 491 millions en private equity et 447 millions en private debt.

Les commissions de gestion d'Eurazeo ressortent à 107 millions d'euros sur la période, en hausse de 9%, dont des commissions de gestion pour compte de tiers en progression de 13% à 78 millions (+12% hors catch-up fees).

Valeurs associées

46,080 EUR Euronext Paris -2,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une frappe aérienne israélienne cible le quartier de Haret Hreik, dans la banlieue sud de Beyrouth, le 5 mars 2026 au Liban ( AFP / Ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 06.03.2026 03:30 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, qui entre vendredi dans son septième jour: - Explosions à Téhéran, Israël dit frapper "l'infrastructure du régime" La télévision publique iranienne Irib a fait état de "plusieurs explosions" dans l'ouest ... Lire la suite

  • Le campus de Santa Clara de Marvell Technology (Crédit:  / Marvell)
    information fournie par Zonebourse 06.03.2026 01:08 

    Marvell Technology a publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, soutenus par la forte demande des centres de données liée à l'essor de l'intelligence artificielle. Le groupe a enregistré un bénéfice ajusté de 0,80 dollar par action au quatrième ... Lire la suite

  • Wall Street a fini en repli jeudi
    information fournie par Reuters 05.03.2026 23:44 

    par Sabrina Valle La Bourse de New ‌York a fini en baisse jeudi, au sixième jour du conflit au Moyen-Orient, alors que les prix ​du pétrole ont grimpé et que les investisseurs s'inquiétaient d'un regain de l'inflation laissant aussi peser un doute sur l'assouplissement ... Lire la suite

  • La France va renforcer sa coopération avec le Liban, dit Macron
    information fournie par Reuters 05.03.2026 23:42 

    La France va renforcer sa coopération avec les forces armées libanaises et apporter ‌une aide humanitaire à Beyrouth, a déclaré jeudi Emmanuel Macron, exprimant sa volonté d'établir "un plan" pour stopper les affrontements entre le Hezbollah et Israël, à la source ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...